Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
29 septembre 2005

[...résumé...]

[...mardi...]

rin de space today... sauf la venue surprise de mon gd frère * =)) * qd j'le vois 'suis ds un état pô possible !! bah wi qd on voit son frère tt les 4 mois mdr !

"bon j'exagère t'être un tit peu... ^^"

kaos_yeah

[...hier...]

dispensée de crs * =)) * même si je commençais à 10h et finissais à 12h !

mala2

[...today...]

fou rire presuque mortel à 13h... à la cantine... ==> tp l'affiche ms tp bien !

claire akA "kiSScOOl" s'est jointe à tity missa et mwa, benramine aussi... * :s * [jusque ds les WC qu'il ns a suivi d'ailleurs !!] donc on bouffait ensemble et kiSScOOl se emt à ns parler de "poule" ds le domaine "basketterial" lol ! j'étais mdr mwa et les n'autres ont suivi !! pi tity a sorti un truc venant purement de la perversité !! als elle 'vs jure !! des meufs à côtés ns matté choquées !! mdr pi on est sorti du réfectoire pr se retrouver au WC du 1er étage...: missa a cassé la poubelle !! "balance! balance! balance °Oo..la tite rakel..oO°" * XD *

ensuite on s'est posé ds l'herbe près du parking des profs... bataille d'herbe et de shoes de sport VS kiSScOOl et miSSa !! alala ! un truc de malade !! pi 5-10 mns après qu'on se soit installé, il commence à pleuvoir... * rrrrrrrrrrhhhhhhh * ==> on va s'poser sous le préau blindé de tt l'monde ls gens... ms même devant eux ms crises continuent...: je chante, 'vais sous la pluie et je rigole pr un rin... pr dire... ! no comment... lool

10 mns après ça sonne... on est en TPE au CDI... on a des salles spécialement réservées pr ns tp classes !! ds la salle de tity missa et mwa y'avait déjà des gens ms ils étaient pô en TPE als ils ont été viré ! ms sac rouge aurait pu resté lui * ^_^ * pi on dès qu'ils ont évacué on a pris nos places ms on s'marrait tjs... ==> le prof "on se calme et on commence à bosser!" als lui quel gâcheur d'ambiance !! c'est un pro ds ce domaine là !! en + il a voulu se la jouer à la Jésus ac ses chx détachés en touffe !! ==> je chantais "Réssouss revient, Réssouss revient, Réssouss revient parmis les siens !!" tp mdr !! pi me suis calmée !! ==> il était tps... * -__-" *

16h... ls crs finissent enfin !! retr at home... pr inauguration de ce new blog !

kaos_muhaha

v'la !!

mouack'S :x:x

sâyo !

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité