Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
30 septembre 2005

[...nanou --> fondatrice des P.A d'où P.A n°1...]

nanou_photofiltr_e_puis_photoshop_e

alala !! als elle c'est un cas aussi !! une grosse folle c'est pr ça que c'est elle la P.A n°1 [elle me complète aussi vu qu'elle est P.A aussi comme marion ^_^ !!]. nanou c'est ma campagnarde préférée !! elle est un peu naïve des fois et certaines personnes en profitent... je déteste ça et c'est depuis un moment de crise [lol!] que je la considère comme ma protégée.
elle est tp trippante: des fois elle sort des trucs on sait pas pk et le pire c'est qu'elle le fait pas exprès --> ça la rend tp comique [ et
elle l'est de nature]!

mouack'S ma chirie !! j't'aime !
[ps: euh...après le câble c'est qd le net ds ta campagne ?? mdr --> XD !! pi tp dégoûtée qu'elle soit pô ac mwa c't'année...]

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité