Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
30 septembre 2005

[...tity --> SAUSSICE n°1...]

tity_chiry

et pr finir cette session...titY !! mon amante officielle [qui me fait cocu mdr <--> XD] !! lol ! à l'origine derrière c'est les vestiaires du lycée dc j'ai arrangé un peu à ma manière... c'est déjà mieux nan ??

mouack'S :X:X

j't'aime !!


ps: la session "elle me manque..." se finit là... c'est pr faire une sorte de tite dédi à tte ces filles là car elles, je ls aime vraiment bcp !

ps... tp contente de m'retrouver ac une de mes chiwiEs !! en + on délire tp !! on s'affiche, on s'fait remarqué ms c'est pô grave lol !! faut bien un peu d'ambiance ds notre classe de merdeuh nan ?? ac une pure perverse de nature comme elle, une délinquante qui casse les poubelles du lycée [...n'est-ce pô missa ??...] et mwa on arrive à s'amuser comme on peut ds le monde ds inetl'S !

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité