Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
30 septembre 2005

[...vendredi 23/09 --> SES tjs !!...]

inflationLe taux d'inflation augmente comme on peut l'constater sur le graphique ci-contre....

vendredi on avait pô crs d'SES officiellement ms on a été obligé d'en subir un... crs très particulier...

LE TX D'INFLAT°

dc vendredi après bouffer on est allé s'poser au stade mes chiwiE's, mes P.A's pritou et un gars d'ma classe...
tt va bien et un moment on parle d'une meuf, une pure salope qui veut des mecs rin qu'pr se faire piné !!
c'est à ce moment là que benramine se met en "inflation"... c'es nanou qui remarque...
et après elle fait "nan ms je regardé pô ça j'vs jure!" ===> mdr qu'on était !!

après on retourne au lycée et on va en géo... le prof qui parle pô d'inflation ==> missa tity et mwa mdr qu'on est alala !!


on se fait des bêtes de trip qd même qd j'y pense... !

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité