Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
4 octobre 2005

[..MES FUTURS CHIWIS..]

|fond sonore et visionnel lool| live de "rising sun" - DBSK [gpe ci-dessous]
clip qui tourne en boucle !!

150199173_small.jpe

O_O-O_O-O_O-O_O-O_O

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
possibles des BEAUTES pareilles ??
pô en Fce en tt cas... dc Fce
= PAYS DE MERDE !!

tt ça pr dire que ce sont MES FUTURS !!
bah kwa j'rêve pô !! ils ont ts entre 17 et 19 ans ! parfaits pr mwa kwa !! ça l'fait !

PAS TOUCHE à celui du milieu OK ?!!
C'EST MON MIEN !! et le plus CANON aussi !!
OINNNNNNNNN !! il s'est cassé une jambe !! j'ai plus qu'à aller l'soigner... muhaha !

celui de droite c'est un super rappeur en coréen et aussi un pur danseur !! il te fait un robot t'oses même pô l'défier !
lui c'est
MON MIEN auchi !!
il a tp la maîtrise de son corps qu'il le bouge que pr mwa
:P...

celui de gauche c'est un BG ms un pur !!
ac sa voix tp kiffanteuhh !!
WHAOU !!

le deuxième de droite il est tt mimi tt CHOU !!
tp adorable lui !! j'te jure tu l'croquerais !!

le deuxième en partant de gauche tt stylé ce mec !!
lui aussi là !! il a une voix tp canon !! pi il danse bien auchi !! pi il rap tp bien en anglais !!

ces MECS là tp des PROS !!
des
CANONS kwa !!

franchement y'a pô à dire !!
en Fce y a
RIN de tt ça !! tp la RAGE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité