Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
12 octobre 2005

[...tt bo6te à la foire...pff !...]

archi91.jpev'la l'manège qu'j'ai fait à la foire today !
nan ms mdr le truc !! il va ds ts ls sens tu piges rin du tt !
le pire c'est que j'allais super bien après mdr !
bon un peu mal à la tête ms ça faisait un tit moment qu'on était à la foire dc le bruit + cette attraction...
UN TRUC DE MALADE !!
mon chewing gum l'est pô tombé même si j'gueulais.. on a fait l'pari ac "ma princess cycy" - une autre soeur lool !-
ds l'bus on était tp éclaté abusé cmt...
personne parler et on était ds des coins opposés als que d'habitude ça crit de partt...

- back to home pr de nveau déprimer - "muha" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité