Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
1 novembre 2005

[..trop bon..!..]

BOOooOOooOO
lugubre l
e "BOOooOOooOO" ^^"

- 'm
e goinfre de bonbons là tt en écrivant et mattant
un clip :P -

1er novemb
re aujourd'hui => 31 oct
obre hier
- " whaou que
l sens de la déduction a
s-tu rakel..!" X_X -

Qui
dit "31 octobre" dit "HAlLOwEEn" donc bonbonS :P
P
J'avais dit à Audrey qu
'je l'accompagnerait dans la quête des bonbecS de sa tite soeur dont elle devait s'occuper pour que sa môman soit tranquill
ouTE =))

Mon n'Âne-Rose
vient me chercher dans l'après-midi, vers 14h, pour Zoner dans la cité comme d'hab'.. cité fantôme à cette heure-ci hier.. On sort, on se pose sur un banc où K-mille, ma mWAtié ^^ , nous attendez. Un moment on décide d'aller chercher SidonY, ma meuf mdr ! XD. On passe d'abord chez n'Âne-Rose qui avait une envie de jus d'orange et qui devait prendre un DVD à prêter à Sido. On monte chez ma chiriE pas du tt prête lol, du coup, on attend dix bonnes minutes.. durée pendant laquelle j'trouve le moyen de rater la marche en jouant dans ces putin de N'escalierS !! >_
<

On retourne sur le ban
c puis on décide de se balader dans la cité qui commence à reprendre vie sur les coups de 15h-15h3
0 :)

Jusqu'à 18h30 on a
fait 'sais plus trop kwa.. Ah bah si, on a fait les folles -> hannn !! Comment qu'on hurlait quand on chantait mdr ! Et mwa qui dansait dans tous les sens.. Nan mais vraiment --> une pile élctrique kwa..! TRUC DE MALADE ! Bon foutage de ma gueule assuré mais fallait tro
p évacuer là !!
Normale
ment l'ouverture officielle de la chasse aux bonbonS était fixée à 19h30,
mais dès 18h30 les plus p'tits frappaient déjà aux portes de chaque bâtiment.. Du coup Audrey s'est dit "Faudrait t'être que j'aille chercher ma soeur même si c'est pas l'heure autrement y'aura plus rin". Donc on va la chercher elle et mwa, et en revenant, on a retrouvé les filles et ont s'est toutes mises à faire les entrées ensemble --> ce délire !! Pi dans l'une des entrée, y'a une vieille qui nous sort "vous n'avez aucune correction !" - "wi wi bien sûr aller bonsoir" - Nan mais y'a des gens, des FOU'S FURIEUX mwa j'vous dit !! Un moment on retrouvait plus cathy.. Evidemment elle s'est fait séquestré dans l'appart de 'sais plus quel gars ! Mais mdr kwa ! L'est sortie qu'au bout d'une heure de séquestrage !! D'ailleurs à propos d'séquestration.. Me suis faite séquestrée plein d'fois.. J'hurlais et tout mais pas la peine de compter sur les filles mdr !! - "merki bien les filles !! ET VIVE LA SOLIDARITE FEMININE.." - Après les quelques séquestrations, place aux fessés.. Nan mais là des vrais malades ces gars de cité !! Fessés gratuites alors que Z'avais rin fait !! T_T Et part surprise et par derrière en plus !! Ca s'fait pô !! VIVE LA LOYAUTE AUSSI !!

2 basto
ns en une soirée..
Peu a
vant la première, certains voulait aller au cimetière pas très loin d'la cité.. On était à peine 5 sur le total de monde qui était dehors.. On a lâché l'affaire.. En plus, si c'était pour s'récher dans les trous près des
tombes..

Là y'avait vrai
ment toute notre génération dehors, ça faisait plaiZir.. On rigolait et tout.. Certains ont sans doute trop rigolé parce-qu'ils se sont mis à s'battre mdr !! Princess CissY aussi d'ailleurs.. Elle a maîtrisé un agrs mais mdr comment kwa !! Bon normal aussi.. Faisant du full contact, toutes les chances penchées vers son
côté..
Sur les coups d
'22h, certains sont allés voir KAYSHA en boîte au KING !! NAN MS T'Y CROIS !! KAYSHA à Bordeaux !! Donc ceux-là nous ont lâché lol.. du coup mwa 'suis rentrée en laissant e
ncore du people..

C'étai
t quand même gavé bien !! MDR kwa ! Rire mêlé à la complicité entre meufs et gars.. HANNNNNNNNNN !! J'AI UN DOSSIER EN PLUS !!! MUHAHA !! Mais chut
.. :x

Finalement, si j'v
enais à déménager, probablement qu'j'criZerais.. Les gens d'ici sont trop adorable :P ! Enfin la m
ajorité hein ^^

Alala !
Soirée de FOU'S FURIEUX !

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité