Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
24 novembre 2005

[..?..]

Rire|Pleurer..

V
Oila à kwa une °Oo tite rakel oO° passe sOn temps.

* Rire : Au lYcée que ce sOit en plein milieu de la cOur, dans les cOuloirs, en classe.
A la maisOn que ce sOit tOute seule Ou avec quelqu'un.
Par méchanceté.. ^^'
POur un wi Ou pOur un nan -__-"

* Pleurer : POur un anime.. T_T'
POur rien..

D
eux états qui m'cOrrespOndent tOut à fait depuis un mOment. POurkwa ? -" .. "-

Un mOment d'ailleurs que je n'ai pas écris dans mOn blOug
DOnc, à part ces quelques biZareries..

Un ce
rtain mardi, en cOurs de français, Missa, ma très chère Zu-mL, cOmme à sOn habitude suit le cOurs.. J'Oubliais.. Elle suit le cOurs wi, mais A SA MANIERE.. TOut cOmme mwa je l'avOue.. MamzeLLe MiSSa suivait dOnc le cOurs. Pi elle se met à faire le vibreur.. Du cOup mamZeLLe TitY a pensé au vibrO.. ZE quiprOquO.. Ensuite, une envie de manger prit sOudainement MiSSa ! COmme ayant prédit celà, elle avait gardé le mini-sachet de frOmage râpé servit pOur les pâte du midi. Elle l'Ouvre, me demande si j'en veux. Après un "nOn merci" de ma part, elle mange en sOlO. Et avec les dOigts.. Après avOir avalé quelques brins, elle dit nature "Berk ! le frOmage transpire !".. Eclats de rires ObligeS.. Plus tard.. Enfin 5 minutes après.."Eh ? Rakel ? Tu savais la viande elle transpire ??" Et tOut ça avec un air sérieux ! Ce qui m'as encOre plus fait délirer ! Les seules à rire.. POur rien.. COmme d'habitude remarquez.. C'est ce qui mOntre nOtre cOmplicité de Zu-mL ! Et nOn ! On en a pas hOnte !
D'
ailleurs, pas plus tard que cet après-midi, qui est-ce qui danser et chanter cOmme des fOLLeS dans les cOulOirs du lYcée ?? EncOre elle et mWa ! MOments d'éclate tOtale devant tOut le mOnde et c'était vraiment sYmpas ! Ensuite, TitY m'a accOrdé une danse devant le CDI.. L'affiche tOtale encOre une fOis ! De plus, oO° tite bouille °Oo était là.. Mais pas grav' ! En arrêtant de tOurner On a bien failli lui rentrer dedans en plus :P Il nOus a d'ailleurs tenu la pOrte et laissé passer hier ^^'.
Et ZE regard mardi dernier kwa ! Mmmmm... LOl !

M
ardi dernier, jOur Où le prOf d'SES c'est acharné sur mWa.. Allez savOir pOurkwa.. "Rachelle t'as lu la cOrrectiOn du devOir que je vOus ai dOnné en TPE ?". Je répOnds naturellement "NOn." 5-10 minutes plus tard.. "Rachelle, je vOis que tu n'as pas fais tOn travail !" - "Mais si mais au crayOn ! Si j'le faisait au surligneur et que c'était faut ??" Il a bien vu que j'avais tOut bien fait, mais il a quand même trOuver le mOyen de dire que c'était pas sérieux. C'est clair que s'il cOntinue ça va plus du tOut être sérieux en sa matière.. Et ce même étant mOn prOf principal !

M
Ôm m'a sOrti la semaine dernière qu'il fallait que je parle. Wi d'accOrd mais parler de kwa ? "Tu restes trOp sOuvent tOute seule dans ta chambre !" Et alOrs ? Ca lui fait des vacances nan ? Une en mOins à rer.

Ala
la ! Dure, dure la vie..! Cette vie..! 

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité