Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
5 février 2006

[..histoire d'un soir..]

05_02_06_0048

Voila! Alors cet article il est destiné à mon chéri!
D'abord  parce-que je porte mon débardeur orange "peau de clémentine" qu'il aime temps.
Il l'a appelé comme ça hier... Pendant notre petite journée ensemble...
Enfin bon!
Pourkwa je pose sur mon lit avec une peluche??
Un soir, pendant l'NRJ Music Awards, j'ai appelé mon chéri.
Pendant toute l'émission, on est resté coller au tel.
J'ai dit un truc que j'aurais jamais dû lui dire.."je carresse ma chatte"
C'était pour lui dire c'que j'faisais alors j'ai répondu c'et tout!
Mais monsieur a super mal interprété!!
Alors voila...Pour te prouver que c'est pas c'que tu pensais, j'te montre ma chatte. EN PELUCHE!!
Il m'a trop pris pour une perverse que je ne suis pas! ^^ Bon ok.. Un peu.. -__-"
En tout cas c'tait sYmpa ce tit dial de 3h avec twa lol!
J't'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité