Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
13 février 2006

[..LeS BOuLeS..]

[blog2Un titre qui fait plaiZir à certaines..et à un certain..]

Suite à une conversation MSNique, un certain vilain garçon me demande de mettre la cam ^^

"Han t'as kwa sur la tête?? [..] des boules..?..mdr
- tu t'moques parce-que ce sont pas les tiennes?
[.......]
c'est bon j'arrête!
- non non! tu peux continuer
"

Alors..?
C'est qui qui aime ça??
Hein??
Bon, j'avoue que j'ai pas fait l'innocente là.. Mais je suis sage autrement!
Après ça tu pourras toujours faire ton malin mon chéri
^^
Mais j'fais ma p'tite liste perso à ma façon aussi..
Tu t'rappelles?
J'te promets que quand j'fairais l'article sur twa tu vas voir.. [très bientôt mon coeur!
]

* fière *

mwa_cam_21

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité