Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
28 février 2006

[..TriP' N'MSNique..]

Une Soirée Où Vous N'AveZ Rien, Mais Alors VRAIMENT RIEN A Faire?
Vous AveZ MSN??
VouS PossédeZ Une Cam En Plus De Ca???
Vous AveZ Une Fauve De FOllE De CouZine Qui VouS ReSSemBLe D'Un Point dE vUE COMIc'????
étape 1: OuvreZ votre seSSion MSN.
étape 2: ChercheZ LE contact de trip' par excellence.
étape 3: CommenceZ une conversation à peu près normale..
étape 4: SorteZ une connerie non-intentinnellement
étape 5: "Tu veux me voir le faire??"
étape 6: AfficheZ les cam'S [muhahaha!! les "Cam'S"!! MWATIéééééé!! ^^]
étape 7: MontreZ LA chOse en question, à l'origine de la bêtise.

ET VOILA!!

Un p'tit délir' n'MSNique!!

trip_n_ane_roz_2

Ci-dessus, N'Âne-RoZ' n'en haut et Mwa n'en bas.
En observant bien ma tête, on voit que l'un de mes sourcil est "en accent circonflexe" comme je dis ^^
Je fais ça quand je comprends pas un truc ou que j'me me pose des questions ou pour faire celle qui maîtrise celles qui te regarde de haut en bas [wai genre "t'as un problème avec mwa twa??" nan mais j'vous jure. Y'a plein de gens dans le lYcée qui vous dévisagent comme ça là. Trop envie de les attraper par les cheveux là!! Rhhh!! Mais la violence ne résout rien ^0^]
Bref. Je lève un sourcil pour un tas de raisons plus ou moins valables.
Et ça fait rire N'Âne-RoZ' qui essaies tant bien que mal de m'imiter comme vous voyez... Mdr! XD
On a commencé à parler de ça parce-que sur MSN, l'un des smiley fait la même chose que mwa.

=======> sourcil <=======

Je le mets souvent pendant les conversations. Et là, avec La 'Zine, j'ai remarqué qu'il me "ressemblait".
Bah wai kwa!
Quand je le mets ça veut dire que je fais vraiment la même tête
[au passage, mdr KinoO! "Tu fais vraiment c'te tête?"]
Bah waip'

Bonne soirée n'MSNique 'vec twa la 'Zine!
Mêmeuh Pô Peur De L'Affiche Nous! Tout Comme Au lYcée Où Qu'on Délir' Toujours!

EH!!

vip [thX 4 the montage lol]

RWACHEL' & A-RoZ' V.I.P ^^
Héhé!! "Twa même tu sais"
[bah kwa?? c'est ça qu'ils disent les djeun'Z
]

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité