Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
4 mars 2006

[.......]

6595

MercreDi dernier journée avec mon KinoO.
On S'pose et tout dans sa chambre pour regarder un film.
On se couche pour être à l'aise et monsieur remarque mes chaussettes.
Je sais plus ce qu'il a dit, mais il a rigolé après.
Mais mwa toute fière de mes chaussettes, j'en ai rajouté:
"elles me vont jusque là!"
en montrant le dessus de mon genou.
Alors là, KinoO s'est encore plus foutu de ma gueule!!
"des chaussettes de ski on dirait! ou de foot!"
- "wai wai tu vas voir c'qu'on va te faire mes chaussettes et mwa!" -
N'empêche qu'elles sont super chouettes, mes chaussettes!
Et elles allaient très bien avec le pull rose fushia que je portais.

boo1
J'ai quelque chose en bas!! Allez pas croire! Mini-short' ! ^^
Bah wi.. Bah fais Chaud à la maison..
è_é
D'ailleurs à l'heure où j'écris c'est une mini-jup' que j'porte.
Pratique, comme dit KinoO.. Mais à part ça l'est sage..
^0^

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité