Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
23 mars 2006

[..InSTanT PlaY..]

Une Histoire d'Amour

turtle

Voici Votre Histoire d'Amour

Par un mimi jour d'été à .oBoO Place.o vous voyez la plus chou créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est ChOu . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami PoucY du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus kawaii corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement cute* . Je me demandais si vous aimeriez aller à maison avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est pas vrai! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à maison , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un souris vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " ChOu est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 2 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 2 années!"

1. Choisir un adjectif. [mimi]
2. Choisir un lieu. [o.BoO Place.o - si si ça existe! j'te jure twa qui lis!]
3. Choisir un autre adjectif. [chou]
4. Choisir une personne de sexe opposé. [ChOu - bah kwa? j'pensais à lui parce-que je l'ai vu y'a pas lgtps!]
5. Choisir une personne que vous connaissez bien. [PoucY! évidemment!]
6. Choisir un autre adjectif. [kawaii - = chou, adorable]
7. Choisir un dernier adjectif. [cute - = mignon, charmant]
8. Choisir un nouveau lieu. [maison]
9. Choisir une activité que vous aimez faire. [dormir ^^']
10. Choisir une phrase que vous utilisez souvent. [c'est pas vrai! KinoO? lol]

_toiles_colors

Bon. C'est bien mimi tout ça mais c'est du n'importe nawak'!
C'est déjà passé.
Donc, twa qui joueras à faire passer ce genre de truc, n'y crois pas.
Je le dis depuis toujours! Mais personne ne semble comprendre.
Alors STOp à l'envoyage de ce genre de chaîne plZ!
=]


_toiles_colors1

StorY: byhttp://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité