Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
12 mai 2006

[ ..<3.. ]

On a échangé nos pull pour le reste de la journée (?)

"MON PULLEUH!!"

"Mais ça me fera un souvenir de twa!"
[& le pendentif et la chaîne en or blanc alors? ça t'suffit pas? --']

"J'te passe le mien si tu veux. -_-' "

"Ok!"

Streap' oblige dans le hall'. ;)
['vais dodoter avec..!]

& vouAlA..

Il Est Mwa, Je Suis Lui.

On y peut rien. Les histoires finissent mais les relation s'intensifient..

NOUS,
C'Est Fusionnel.. (?)

Rouhhhh!
Ca sent bon. Comme avant.
Sauf que la c'est qu'un pull...
Mais c'est comme s'il était là.
J'ai repris ma manY de le laisser à côté de mwa quand je dors.
Comme ça c'est comme s'il était toujours là. =]

sans_titre_12

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité