Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
30 septembre 2005

[...jrnée qui commence...]

kaos_blaz_

complètement à l'ouest mwa ce matin... finalement j'ai réussi à me rendormir ac du mal... ms ma Zentille môman est v'nue m'réveillée vers 6h45 * rhhhhhhhh * tt ça pour me dire que ma soeur irait pô au bahut today car angineuhhh --> 'vais être encore + malade ! génial !
pi comme elle commençaity le taff à 7h elle est partie...
csqces, c'est mwa qui doit préparer les deux monstres pr l'école !!
entre-tps j'appelle le clg de ma soeur pr prévenir qu'elle viendra pô... tp attentionnée mwa !
bon d'accord c'est môman qui m'a dit d'le faire * :s *

comme j'ai le tps, j'décide de déjeuner... môm aurait sorti "tiens ! il va neiger c'est obliger !"
genre je déjeune jms... pff...
et qu'est-ce que j'ai fait pr mon tit déj' ??
un truc de malade mdr !!

là 'suis partie pr une bonne douche * =)) * et pr le finissage de ma géo... * :s *

[...à suivre...]

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité