Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
30 septembre 2005

[...suite de ce mat'...]

[...19h10...heure de mn pc...]

tit cp d'oeil sur skyblog... tiens !! mon ancien blog se décide à s'afficher sans défauts sauf qu'il n'y a plus les tofs... prtant j'ai rin toucher... je disais bien que skyblog avait des bugs... que d'la merde !! pô 'rave... après tt !

pr continuer et finir l'article commencer ce mat', un seul truc à dire... rin de space au bahut... juste failli arriver en retard pcq le tram s'est fait attendre... à 11 que j'étais censée commencée hein ?? ms le tram ds tte sa splendeur n'apparaît à mon arrêt qu'à 10h45 voire -10... * XD * arrivée à l'arrêt du lycée je commence pas à taper un mini-sprint en marchant.. ! pfffiuuhhh ! 'suis arrivée devant la salle juste à laa sonnerie... ouf ! * ouf *

ls crs étaient soulant autant que d'hab... la cantine potable... et le reste sans comentaire...
missa m'a refilé sa crève génial ! je parle de mon nez bouché... comprennent plus mwa les gens... c'est malin missa hein !?!

v'la !
mouack'S :x:x
++
kaos_salut2

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité