Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
30 septembre 2005

[...marion--> P.A n°2...]

marion_photofiltr_e_puis_photoshop_e

voila als elle c'est marion...et que dire d'elle ??
c'est une fille comme les autres ms prtant je tiens tp bcp [["gné o_O ?? c'est français ça ?] à[d'ailleurs tu peux confirmer hein ? tu vois ds quel état je me mets pr twa als que tu restes calme ?? lol ! j'te promets t'es en mwa qd on parle d'un sujet subtil...j'te laisse deviner lequel lol ! tp délirant !]

enfin voila... !
c'est ma marion... c'est ma confidente, et comme elle fait partie des P.A's on se complète !

gros mouack'S à twa :X:X j't'aime !
devine pk j'ai mis une main...

ps... tp dégoûtée de pô être ds sa classe cette année... * T_T *

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité