Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
2 novembre 2005

[..reprise..]

'Tin la reprise..
Ca va m'dailler de plus Zoner presque tous les jours dans
Bo6te 6ty
T_T
Les gens, ici, sont trop adorables..
..l'ambiance va trop me manquer..
..la complicité c'est pareil
:s

Après y'a les pote'S du lycée ap1
Ca va faire du bien d'les revoir ceux et celles-là !
Enfin mes chiwiE'S surtout !
=))
De nouveau des fou'S rires avec TitY et Missa
en plein cours !
'Vais pouvoir repapoter de tt et de rin
ac ma Nanou et surtout avec ma Louloute chiriE !
Comment j'tiens trop à elles !!
N'empêche que c'est vrai !
V'la kwa..
J'les n'aime !

Comme dit l'une des chanson de ma copine Ai Otsuka
"WE ARE ALWAYS TOGETHER"

3pestes

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité