Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
9 novembre 2005

[°o..o°]

Une humeur calme ? Nannnn..
Et pourtant je devrais.. Trop de choses auxquellesfléchir..
Au lieu de ça, je suis plutôt surexcitée.
Les chiwi(E)'S, nom que je donne à toute la RIbANbElLE que nous formons, pourront le confirmer.. 
Hier, qui est-ce qui sautait partout dans la cours du lYe ?
Qui est-ce qui est stressante à force de bouger ?
Je répondrais par "mwa"..

C'est sans doute grâce aux chiwiE'S que je suis dans cet état si près de l'euPHorie..
Et c'est pour elleS qu'à des moments, je cache mes mauvaises ondes avec cette pseudo-joiE de vivre. Dé qu'on ne se voit plus aussi souvent qu'avant, je ne voudrais pas qu'il y ait des ondes négatives les rares moments  l'on se réunit..

[..]

Après un bref passage dans la cuisine, puis dans le salon,
je reviens accompagnée de céréales au chocolat et d'un pain au nutella
 =P.. 

- Nutella que j'ai fini.. -_-' -

Je testais un logiciel quand je me suis mise à dessiner sur PC ! Nan mais vraimet sur PC kwa ! Pas mal je trouve la premre mtrise de la souris ^^ C'était pour le fun tout ça ! Etant donné que je n'avais rien à faire.. Je vais d'ailleurs exposer mon "oeuvre"

Finissant les cours à 11h, j'étais de retour at HOME vers 11h45.. Wi j'ai un peu traînéE j'avoue.. 

Mais franchement ? 

Qui a envie de rentrer chez ELLE/lui en s'attendant à voir deux monstreS lui sautant dessuss son arrivée, puis à esquiver une soeur un peu trop collante à son goût qui n'arrête pas les lins et qui prend le SUM quand on lui dit d'arrêter ? Qui a envie d'entendre pour seule musique celle des criS et pleurS de deux monstres qui se cherchent ?

En fin de compte, arrivée devant la porte, je me rend compte que je serais seule pendant un instant. 

[LIBERTE momentannée !] 

Une ou deux heures plus tard, une clé semble se faire entendre: effectivement.. les monstreS ZE retour.. Avec en prime la mÔman et la soeur trop line preuneuZeuh de quinte.. J'abandonne mon poste occupé avant leur arrivée pour me réfugier dans MA chambre.. A peine quelques minutes après le retour au "calme", l'un des deux monstre fait irruption dans MA chambre en braillant:
-" Rachelle ! Rachelle !! Regardes mes nouveaux chaussons "POwER RaNGeRS" ! "
-
Et comme l'un ne va jamais sans l'autre, le deuxième monstre s'incruste:
-" Ouais regardes ! Moi aussi j'ai les mêmes mais en bleuS "-

Alala.. Vraiment trop tripantS c'est deux quand même ! Leurs chaussons s'allument quand ils marchent ! Mais vraiment trop K-waii kwa ! J'étais morte de rire ! Ils vont être faciles à repérer maintenant avec les lumières vertes et rouges qui sortent !

Que faire maintenant ?? Euh.. Aucune ie.. Plus rien à faire sur le PC en attendant.. Alors on va le laisser se reposer un peu hein ? ^^


Un
tit résu concernant la rentrée sera copié-collé plus tard.
.
Et au passage, j'ai désactivé l'option "commentaires" qui buggait un peu.. Je verrais c'que j'pourrais en faire plus tard..

boo<-- by mWa ©

test1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité