Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
11 novembre 2005

[°o..o°]

Hier, journée de malade... Une de plus..!de 8h à 10h comme tous les jeudiS matins -> nouveau cycle: basket.
Contre
des géants je ne jouerais plus !
J
e me sentais vraiment toute petite face à une certaine équipe.. Alors que devait ressentir ma minipouce de Zu-mL ? Impossible de toucher la balle quand deux grands énergumènes jouent contre nous.. Même en sautant, aucune chance de toucher le ballon.. Une seule chose possible.. Courir après eux.. Eux qui se la jouent à la "Spiderman" en grimpant sur le mur pour atteindre le panier lorsqu'ils jouent contre aussi qu'eux.. Tout simplement hallucinant..!
Perte de mon pendentif représentant mon signe astrologique chinois [le serpent ^^] Je retrouve seulement le bracelet auquel il pendait. C'est dé ça.. Mais vraiment trop la haine.. C'est seulement à la fin du cours et après que tout le monde se soit changer, qu'il retrouve sa place sur mon poignet droit :) 
- Merki encore Zu-mL de m'avoir aidé à le chercher :X -

En esp
agnol, Me la prof était contrainte d'emmener sa fille avec elle au lYcée, son professeur n'étant pas là. Quelle chance !! Vraiment trop mignone la petite :)

Cours de français de 11 à 13h.. Une vraie corvée. Surtout avec une prof un peu trop conne à mon goût qui parle pour ne rien dire.. A la fin de l'année on a le BAC.. On dirait qu'elle n'en sait strictement rien du tout. A croire que le l'établissement manquait de proffesseurs de français, et qu'elle a été recrutée à cause du manque d'effectif du corps enseignant. Pour poser des questions il suffit de lever la main qu'il disent les profs.. Avec elle même pas de ça ! Elle ignore tout le monde et continue ses histoires. Du coup, une mini-rébellion de la classe commence.

13h:
heure du repas de midi pas assez bon pour mwa :/

14h: reprise des cours -> 2 heures de TPE après place au week-end !
TPE's pe
ndant lesquels on a rien fait à part parler, rire etc..

16h: pause. Pour certains du lYcée, c'est la sortie. C'était mon cas mais en arrivant au lYcée le matin, j'ai demandé à Julien [wi wi ! Chou, mon copain..] de rester de 16 à 17h pour parler un peu..

On se pose donc sur un banc et je sors tout ce que j'ai à dire.. C'est-à-dire que c'est la routine depuis 4 mois si c'est pas un peu plus et que si ça n'avance plus je mets fin à notre "relation".. Il l'a pris assez bien contrairement à ce que j'apréhendais.. Même très bien je dirais.. Tant mieux, comme ça le moment crucial, il ne sera pas trop surpris.

17h
: je décide de m'en aller. Apparement il n'y avait plus de bus à partir de 18h dans les quartiers chauds.. Tout ça à cause de ses quelques imbéciles qui crament tout ce qu'ils trouvent.. C'est pas comme ça que les problèmes se résoudront.. Mais le jour où ils comprendront ça.. Je pars donc pour attraper le bus de 17h10 car pas question de prendre le tram et de me taper la côte ! Oh nan nan nan !!! Dans le tram, il y a apparement eu une alerte à la bombe..

Ca y est..
La lumière de l'ombre plonge notre chère bonne vieille ville de Bordeaux dans le n'importe kwa..

Tout
simplement PITOYABLE [hein Marion ? huhu ^^ "pitoyable"..]
A cette vitesse, nous vivront bientôt dans
°o.."Un MOnDE I
noNdé de SaNg"..o° 

Sport

184842449

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité