Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
14 mars 2006

[..méchante!..]

Je suis super méchante en ce moment. C'est trop drôle. Pas pour ce qui subissent. Ca fait plutôt mal.
J'ai dû casé un certain nombre de casses en une seule après-midi.
Les GenS ont voulu testé sur mwa des trucs qu'ont pas marché. Hé wai!

ActiOn ==> RéaCTiOn

J'ai placé deux fois "mwa au moins j'en ai" en l'espace de quelques heures...
- une fois pour Stéphanie, pendant le cours d'histoire, assez séchement d'ailleurs.
- la deuxième après les cours, dans le bus, pour calmer un des deux gars qui m'a sorti un truc assez déplaisant.. Je sais toujours pas lequel c'est mais j'vais trouver j'vous jure! ^^

Méchante? Et fière de l'être!
Ca commence à se resssentir wai...

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité