Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
14 mars 2006

[.......]

LOuTe est revenue!!
Bon en fait depuis hier. Mais je l'ai vu qu'aujourd'hui.
Ca fait trOp plaiZir de la revoir!! Depuis le temps que j'attendais ça, j'en ai même pas profiter. -__-"

Hier j'ai pas pu la voir à cause des TPE's. Qui se sont plutôt bien passés pour ma part. J'avais le sujet bien en tête donc pas de difficultés particulières.
No StreSS' depuis le départ où je savais la date et No StreSS' pendant l'oral non plus.
Si ça se passe comme ça pour l'oral de français j'ai de la chance. Hé wai! MWA au moins je sais me maîtriser. Et voile! Je Recase encore cette phrase pour la troisième fois de la journée!

N'Anaïs m'a sorti toute fière qu'à chaque fois qu'une personne recevait une gifle, elle perdait cent neurones. Elle était toute fière lol. Ne surtout pas lui en vouloir. J'parle d'elle parce-que là j'ai sa chanson dans les oreilles. ^^ Toute émerveillée e matin devant le clip en ville. Mdr! Squattage du magasin pour la tv! Pffff! Lool. Je ne me prononcerais pas sur le sujet finalement... XD Même elle s'est foutu de ma gueule quand j'ai raconte comment mon petit frère m'avait plant une fourchette dans le dos quand j'étais plus petite. Le fou rire jusqu'à ce qu'on revoye une fouchette au self. Surtout ne VRAIMENT pas lui en vouloir s'il vous plait. Rohh et merde!! Même s'il vous plait pas! Comment je l'aime elle aussi...

Le meilleur pour la fin! KinoO!!!
[wai wai tu vas lire je sais, mais être déçu de pas voir de photo de twa héhé! 'Spèce de "narcissique" va!
]
Deux bonnes heures avec twa.
Bon ok... une heure et demie lol.
L'est tout chou quand l fait dodo ^^ Mais trop!! L'est confortable aussi.
Vivement demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité