Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
4 mai 2006

[ ... ]

On va faire breYf'.

Il y a un Il qui respecte ma décision.
Il y a un autre Il avec qui ça va BEAUCOUP mieux.
=]

Je vais perdre deux de mes trois Chiwie'S.
On se verra plus autant.
='[

Hier, c'était l'anniversaire d'un autre Il.
Moins important. Mais bon..
Rahhhh! Comment il m'a trop soulé.
Alors j'ai juste tracé ma route.

^^

SYmpathiQue aprem' aujourd'hui, après les cours à 15h.
Au lycée, puis chez l'orthodontiste, en ville et au Mc Do.
Miam'. Les bOoOoOoOnnes glaces.
=P
Les bons délires aussi dans le tram.
Tram' qu'on a raté même en faisant la course.
-__-"
Tout ça avec ma ChieuZ' & ma keupine de cass'.

Ca te dit rien?
Bah cherche pas à comprendre.

J'ai mal partout là.
Dur dur de reprendre la gYm avec presque un mois [voire plue ^^] de non-assistance aux cours.
xP

Pi, pfiuuuuuuu! L'est toujours aussi boW tite_bouille. =P
Bientôt le week-enD.
& bientôt l'oral de français aussi..
Ca devient moins bien là tout à coup. -__-"

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité