Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
7 mai 2006

[ ..GémoX AttiTuD' Tonight! .. ]

New slogan de NOUS, Les GémoX' [Bon MehDi L'est à part PARCE-QUE Place aux FILLES D'aborD! ^^]

" On Est GémoX Ou On Ne L'Est Pas. Si On Ne L'Est Pas, On Est Rien! "

Comment l'inspiration me vient le soir...
ChandaH aussi tiens!
S'pèce de MA GémoX Va!

Y'a deux clans maintenant.
Les GémoX [NOUS héhé] et les Z'autres; Les PA'GémoX kwa.
[Pour Mam'Zelle MA GémoX]

OU encore

Ma ThéoRie à mwa.
Les GémoX [wi wi, c'est bien NOUS] et les Riens!
Pouhahahaha!
Nan nan. On a dit "rire de filles gentilles comme dans les films"
N'est-ce pas GémoX..? J'dirais pas qu'c'est twa qu'à sorti ça. ^^

A SAVOIR:
La GémoXité devient plus forte quand on est né le même jour.
On est trop forte GémoX'!!
&galement si le nombre de GémoX de même sexe est supérieur au nombre de GémoX de l'autre sexe.
T'as compris pourkwa j'ai pas mis Mahdi maintenant. L'est né le même jour que nous mais c'est un garçon alors sur c'coup là => BoO-hh!

g_mox_powaa_tonight_21

Publicité
Publicité
Commentaires
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Publicité
.o..LiTTLe_BoO..o. 's blOg'
Archives
Publicité